Offre promotionnelle de Cetelem.fr

par Muriel Jammet - le 28 Novembre 2011 à 9:31

--

Pour tout achat de véhicule neuf ou d'occasion, l'organisme de crédit Cetelem lance une offre promotionnelle à saisir avant le 27 décembre 2011.

L'offre promotionnelle crédit auto de Cetelem tient dans le taux annuel effectif global proposé à 5 %, ce qui correspond à un taux débiteur de 4,89 %, ainsi que dans le mois offert pour toute première souscription à l'assurance automobile de Cetelem.

Le taux de 5 % reste valable pour des durées de remboursement allant de 37 mois à 48 mois. Le crédit porte sur tout ou partie du montant de l'acquisition, donc aussi sur un financement intégral, sans apport personnel de la part de l'acheteur.

A l'aide d'une simulation figurant sur le site de Cetelem, à partir du montant du crédit souhaité, on peut obtenir le montant des mensualités en précisant la durée demandée, ou la durée de remboursement en indiquant le montant des mensualités le plus adapté à son budget.

Un exemple de simulation : pour un financement sans apport personnel d'une voiture valant 12.000 euros et que l'on souhaite payer sur 48 mois, le montant de la mensualité s'élève à 275,75 euros.

Une assurance facultative, dont la prime s'élève à 6,89 euros par mois pour les conducteurs de moins de 54 ans d'âge, couvre le risque de décès, de perte d'autonomie, de maladie-accident.

Davantage d'information sur la revue Cetelem de credifil.







Avant de faire votre demande de crédit auto, comparez les offres et obtenez le meilleur taux.



» Autres sujets


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter