Par Muriel Jammet - le 09.11.2010 à 15:10

Avec la baisse des taux directeurs des banques centrales, nous sommes loin des niveaux pratiqués dans les années antérieures. L'acquisition d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion apparaît ainsi beaucoup moins coûteuse en intérêts. La prime à la casse qui vit ses dernières semaines se voit ainsi remplacée par un coût du crédit auto attractif.

Les banques et les organismes de crédit mettent ainsi à la disposition de l'acquéreur d'un véhicule des formules de prêt plutôt souples, avec des premiers règlements différés, une large fourchette de montants proposés, une grande liberté dans les règlements que l'on peut augmenter ou diminuer ou reporter à volonté, à tout moment et sans pénalité, conformément à la loi.

Les demandes de crédit auto se font en ligne, sans se déranger, avec des simulations de crédit qui offrent précision et clarté.

Certaines banques proposent des taux d'intérêts préférentiels aux particuliers qui ont un projet d'achat à un an ou plus, en leur proposant un compte épargne pendant cette période d'attente.

Avant de faire votre demande de crédit auto, comparez les offres et obtenez le meilleur taux.



» Autres sujets


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter